LIVRE D'OR



Administration Du Livre D'or Ajouter un message dans le livre d'or Rafraîchir la page

408 messages trouvés

Joël (Saint-Malo france)
Ajouté le 03/06/2010 à 09h47
Note : 10
Bonjour.
Que dire d'autre après cette multitude d'éloges et de compliments, sinon "Bravo" pour l'ensemble du site, la présentation, les photos et les commentaires.
Quel bonheur!!! Amateur d'images et aimant flaner, je me suis régalé. A suivre !... et à bientôt! Merci

Joël.

Nathalie (Lyons la forêt. Fran)
Ajouté le 28/05/2010 à 10h00
Note : 10
Hello! Yves.
Belle promenade dans votre univers sauvage!
Je suis subjuguée par vos images. Je viens de voir la galerie des cervidés. Que de travail en amont pour repérer, observer et réussir à capter par l'image tous ces comportements inattendus. C'est net, c'est beau et naturel!. Mille fois plus beau que vrai, car ici sur votre site je peux prendre le temps de savourer cette magnifique faune sauvage.(Je pratique aussi)En aval, votre dernier livre où vous isolez un choix de photos, pour nous offrir le meilleur est magnifique. Les textes sont époustoufflants.

Mille fois merci pour ce beau et palpitant voyage dans un monde qui est à la fois si proche et si lointain du notre. Tout simplement parce que nous ne savons plus le percevoir dans sa magnificence, nous passons à coté de l'essentiel.
Bravo à vous yves, pour ce formidable travail plein de sensibilité, respect et de patience.

A bientôt! Nathalie

Nini (neubourg)
Ajouté le 27/05/2010 à 16h32
Note : 10
Coucou mon yves. Je suis en techno et je suis fière de faire voir tes oeuvres à ma copine ! Gros Bisous!

Kim (Elbeuf 27)
Ajouté le 25/05/2010 à 17h18
Note : 10
Bonjour
Très attrayant pour les , je vous donne des centaines d'étoiles. Ce site est non seulement agréable à comptempler mais aussi très apaisant par son harmonie, sa simplicité à naviguer et sa beauté.

Merci à un photographe et artiste passionné, qui sait montrer avec un grand professionnalisme la réalité de cette vie sauvage qui nous entoure.

"Quatre Saisons" fait le bonheur de toute la famille et aussi de relations ( La Saussaye 2010). Tout y est, harmonie et équilibre tant par l'image que les textes.

Bon cheminement et a très bientôt lors d'une expo ou conférence.

Kim

Aurélie (Mondeville 14)
Ajouté le 14/05/2010 à 11h23
Note : 10
Bonjour Yves de toute la direction et de tes amis.
Ca y est! Je viens de parcourir ton site dans tous les sens.
De toutes les éloges qui affluent sur ce dernier, je ne peux qu'y souscrire, au delà de la gentillesse que l'on devine dès le premier abord à ton contact.

Il y a en toi, cette grandeur d'âme et cette sensibilité qui font les mecs biens. C'est ce que je perçois de par ma fonction et l'avis d'amis, des présidents d'associations, gardes, propriétaires, et toutes les personnes que tu as encadré lors de toutes nos manifestations. Au cours de notre dernière assemblée tu n'étais hélas pas là, mais tu as tout de même été notre grand sujet de conversation.
Tu es maintenant en Haute..., ce n'est pas si loin!. Nous espérons à nouveau travailler avec toi et continuerons à t'organiser des conférences et autres manifestations.

Yves tu laisses un vide! Continu à nous enivrer à travers tes images, ta présence, tes compétences de grand photographe et conférencier. J'ai appris que tu avais un projet dans la région, nous allons te REVOIR!

A bientôt l'ami!

Michaël (Normandie Coulvain)
Ajouté le 11/05/2010 à 10h46
Note : 10
Salut l'ami!

Je découvre ton site! Dès la première page mon regard s'est accroché comme un lierre à son mur. Un grand moment de bien-être, de dédente et de relaxation. Les Yeux s'ouvrent grands et pétillent en regardant tes images. Un site magnifique reflétant bien ta personnalité si interessante.

Je sens une très grande quiétude dans chacune de tes photos, ça respire le calme, la sagesse de l'artiste devant ses acteurs.

Bravo et merci Yves. A bientôt.

Michaël

Fabien (Buchy. 76)
Ajouté le 29/04/2010 à 09h25
Note : 10
Bonjour Yves

Magnifique site! magnifiques prises de vues!. Je resterai des heures pour en admirer la beauté parfaite, mais aussi pour tout ce que l'on sent, (feeling) sur l'animal observé et toute cette sensibilité élégante que vous avez sur la façon et la manière de montrer à chaque "clic clac" les bons moments du comportement, de la lumière, de l'ambiance qui règne , de la scène...

Beaucoup d'émotions dans vos images et techniquement très détaillées.

Félicitations!

Fabien

Sionie (Loches. Indre et loi)
Ajouté le 17/04/2010 à 15h07
Note : 10
Bonjour Yves "nature" !
Subtil mélange de réalité et de photos magnifiquement belles. Une ballade au coeur de la vie d'un monde sauvage inconnu, au gré des saisons. Ode de textes sous vos images, que l'on regarde avec délectation, c'est époustouflant de beauté, de rêves, de pureté à la prise de vue et de fraîcheur.

Un hommage à la passion, qui nous entraine sur un chemin de bonheur et de sérénité. J'ai visité toutes les galeries, impossible de choisir. Tout est beau!

Mille fois merci pour ce bonheur.
Sionie

Delphine (Le croizic - France )
Ajouté le 13/04/2010 à 10h28
Note : 10
Bonjour Yves

Du ce matin! Je n'ai aucune culture artistique mais je sais apprécier ce qui est beau et qui représente une bonne connaissance et un excellent travail. Je trouve votre site plein de sérénité et d'un grand respect pour le monde animal.

Je me rend compte en regardant avec beaucoup d'attention vos images que nous avons beaucoup à apprendre, tant sur le plan sentimental, que comportemental. Ceux, que nous "traitons d'animaux sauvages" nous donne une belle leçon de vie, n'en déplaise à certains qui se figure être...
L'homme est une petite goutte d'eau dans un océan de vie. La nature est notre mère à tous et saura reprendre ses droits quand elle le souhaitera.

Continuez votre cheminement vers ce monde merveilleux, c'est n'est que bonheur pour les yeux et la tête. Bravo!

Delphine






Valérie (Troyes - 10)
Ajouté le 02/04/2010 à 17h04
Note : 10
Bonjour yves.
Ca fait chaud au coeur!

J'habite en région Champagnes Ardennes et suis admirative de voir un des plus beau spectacle de la nature près de chez moi. Mon plus grand plaisir est de me rendre au lac du Der et d'observer les grues cendrées, présentent ici toute l'année. Mais! en regardant tes galeries je vois que tu connais aussi bien la région...
Je débute dans le monde de la photographie animalière et très sincèrement à voir tes résultats cela me donne l'envie, la force et le courage d'apprendre et de réussir à faire un travail comme toi.
Très heureuse d'avoir découverte les magnifiques images de ton site après avoir lu dans tout les sens ton livre qu'une amie m'a offerte pour une bonne cause...

Amicalement.
Valérie.