LIVRE D'OR



Administration Du Livre D'or Ajouter un message dans le livre d'or Rafraîchir la page

440 messages trouvés

Marichal Claude (Belgique / Faymonvi)
Ajouté le 28/10/2009 à 14h12
Note : 10
Superbe site,un tout grand merci et à la prochaine.

Patrick (Maintenon.28)
Ajouté le 22/10/2009 à 20h26
Note : 10
Ce n'est que bonheur et évasion... du coeur et de l'esprit, pas possible de se lasser de toutes ces merveilleuses photos.

Je suppose que vous étiez il y a peu de temps au rendez-vous des cerfs et de toutes les biches qui offrent chaque année de magnifiques ballets pendant cette période qu'est le brame.
Montrez-nous vite! car à voir ce que vous faites sur cet animal, ce doit être encore et plus que super! J'espère qu'ils ont pu vous transporter dans leur ronde amoureuse. A voir votre travail, il connaissent également le respect que vous avez pour eux...

Continuez! Vous êtes talentueux, tant par votre travail et par vos connaissances, car il en faut.

Patrick/

Votre dernier livre! Un vrai plaisir!!!

Sharon (Compiègne. france)
Ajouté le 16/10/2009 à 16h41
Note : 10
Hello Yves !

Un éventail superbe de vos clichés. Des images d'une grande pureté et beaucoup de recherche.

Il en ressort une grande douceur. Un régal pour les yeux. Vous avez l'art de sublimer la vie animale.

Je ne sais quoi vous dire d'autre, ci ce n'est que de ne pas vous arrêter. Vous capturez magnifiquement le charme et la grandeur de ce monde sauvage sur notre terre.

Du talent ! Bravo !

Sharon

chantal (Colomby sur Thaon)
Ajouté le 14/10/2009 à 21h12
Note : 10
Quel plaisir de pouvoir voyager sur ton site.Tu es vraiment un artiste. Félicitations et encore merci pour tous ces instants de bonheur que tu nous offres.

CHANTAL

Sylvain (Lille . France)
Ajouté le 24/09/2009 à 23h26
Note : 10
Bonsoir!

Après avoir lu votre livre, votre site semble être à votre image, emprunt d'une sensibilité hors du commun.

Débutant en la matière je trouve vos galeries pleines de sérénité, et de douceur avec en plus un brin de grande sagesse.

Je donne des centaines d'étoiles à votre travail. Il est non seulement agréable à comptempler mais aussi très apaisant par sa simplicité, sa beauté et son harmonie.

Un grand coup de chapeau à vous, de nous montrer la vie sauvage avec autant de passion.
Grand moment de relaxation! Merci.

Sylvain

Ariel (Cabourg (France))
Ajouté le 16/09/2009 à 20h49
Note : 10
Super Yves!

Je viens de parcourir votre site de A à Z. C'est magnifique! je viens d'être transporté et trouvé le bonheur dans l'un des endroits ou je désire plus que tout me rendre.
Dès les premières images mon regard s'est accroché comme un lierre à son mur. Chaque document est accompagné d'un petit texte ou une poésie où quelquefois le coeur s'emballe.

Yves, vraiment l'esprit voyage dans vos galeries, ou alors il faudrait être insensible! Comme une bougie qui ne s'éteint pas, je reste admirative devant tant de passion.

Bravo à vous! continuez de nous séduire. Votre site coule comme une rivière tranquille qui montre ce que la terre à de plus beau: La nature et son monde merveilleux.

Ariel. A bientôt!

Ludovic (Paris)
Ajouté le 04/09/2009 à 20h47
Note : 10
Bonsoir Yves.
C'est avec émotion que j'ai parcouru votre site. C'est un vrai bonheur de voir vos photos. Ce sont des émotions qui montent et des frissons d'émerveillement devant un tel talent, car dans chacune de vos prises, il y a une recherche de lumière, une ambiance et comme un contact virtuel avec l'animal. On pourrait même dire une complicité, comme un acte d'amour entre le photographe et le sujet.

On habite pas très près l'un de l'autre, on s'est par contre rencontré et je connais vos livres et votre façon de travailler. Vous avez un grand respect des gens et des milieux que vous fréquentez.

C'est de l'art sur tous les plans. Merci et à bientôt "Maître"!
Au plaisir de se revoir
Ludo

Sidonie (L'aigle - orne)
Ajouté le 28/08/2009 à 13h34
Note : 10
Bonjour!

Donner pour le plaisir de donner. Ca c'est beau!
Vous êtes un grand passionné en plus vous partagé gratuitement. Je connais votre démarche et le sacrifice que cela entraine.
Au bout de cela, la récompense que vous méritez.

Je suis en possession de votre dernier livre, c'est vraiment un ouvrage splendide qui apporte connaissance et plaisir. Les amateurs de belles images, riche en textes et amoureux de la nature ne peuvent que se régaler devant un tel spectacle avec ses explosions de couleurs.

Une amie a assisté à l'une de vos conférences et m'a fait savoir la qualité de vos prestations. Comment connaître l'endroit et le jour de la prochaine?

Merci pour ses moments de détente et de bonheur.
Sidonie

Nadine (Gournay en bray 76)
Ajouté le 27/08/2009 à 11h42
Note : 10
Bonjour Yves

En tant que passionnée de la photo et de longues observations dans cette nature et cette faune magnifique, je ne peut que vous féliciter pour ce superbe site qui nous offre un parfum d'air frais.

Vos photos sont très spectaculaires, surtout en ce qui concerne les cerfs et sangliers. C'est paisible et reposant. Vous devez travailler dans des propriétés privées où il y a tranquilité et respect, cela devient si rare... En voyant certaines images j'aurai voulu vraiment être à vos cotés pour en profiter. Comme ce doit être agréable de voir évoluer ces animaux sauvages!

Je tiens à vous exprimer toutes mes félicitations pour ces décennies de travail photographique et connaissances sur cette faune qui mérite un si bel hommage.

Bravo et à bientôt. Nadine.

Grégoire (56 - Pontivy)
Ajouté le 22/08/2009 à 11h39
Note : 10
Bonjour! Votre site est d'une qualité hobbyistes. Les photos, mais peut-on appeler cela uniquement photos! je dirai chef-d'oeuvre, car de magnifiques comportements, plutôt rarisimes dans les sites. Cela représente énormément de patience, de connaissance et de travail.

Je découvre en regardant vos documents, de la sensiblité, un grand respect de la nature et du sujet, ce qui est très important.

Dans la nature, il est vrai qu'il n'y a qu'humilité et admiration à l'égard de celle-ci et qu'il est triste de constater que l'action humaine détruit tant de beauté.

Vous avez su traduire tout cela au regard de vos images. Merci infiniment

Grégoire.