LIVRE D'OR



Administration Du Livre D'or Ajouter un message dans le livre d'or Rafraîchir la page

415 messages trouvés

Bruno (chateauroux (36 indr)
Ajouté le 07/04/2009 à 18h35
Note : 10
BRUNO ajouté le 07 avril 2009
CHATEAUROUX(36 indre) bonjour YVES
Emerveillé ,voici le mot qui me viens a l'esprit lorsque je parcours vos photographies. Vos livres sont magnifiques et votre site est sensationnel. Toute cette beauté de la nature,nous laisse rêveur. Continuez. A bientot.Cordialement.

Pierre Jean (Montmain -76)
Ajouté le 03/04/2009 à 19h07
Note : 10

Bonsoir Yves!

Enchanté de pouvoir admirer votre travail de patience et de donner l'envie de se promener dans une nature féerique.Vous avez des images et des séries magnifiques. Des prises de vues ou l'animal n'est pas stressé par le photographe...

Je viens d'acheter votre dernier livre 4 Saisons. C'est du rêve! Que du bonheur!

Merci pour les moments de détente et de liberté que vous nous offrez. On ne se lasse pas de regarder, d'écouter et de rêver.

A très bientôt! Pierre Jean

Elise (Varaville - 14)
Ajouté le 29/03/2009 à 20h41
Note : 10
Bonsoir Yves

Voici le fruit de nombreuses heures d'observation! Des photos pleines d'émotions et d'authenticité qui sont à la hauteur d'un véritable homme de terrain, passionné et qui connait parfaitement le comportement des animaux sauvages.

Lors de votre conférence lundi dernier à la FAC de Caen, j'ai rencontré un homme sympathique, humble qui n'hésite pas à donner des conseils, conseils qui sont de grands services pour les débutants passionnés. Lors de votre exposé j'ai observée de la passion dans vos yeux et une grande connaissance dans vos propos.

Merci pour tout ce bonheur.Je serais là lors de votre prochaine manisfestation dans quinze jours. Je vais rassembler un petit groupe pour votre salon nature en juin.

Cordialement. Eise

Florane (Auray - 56)
Ajouté le 25/03/2009 à 12h13
Note : 10

Bonjour yves

Bel acceuil avec ce renard a qui La Fontaine a fait un rodeur malin.

Le temps n'a plus de valeur une fois que l'on commence à explorer votre site. Un travail de Pro, pour nous acceuillir dans ce monde ou la faune nous offre une belle leçon de vie.

Merci pour ces images sublimes accompagnées d'une musique merveilleuse. Vous venez de me faire passer de sérieux moments de paix et de ravissement.

Continuez votre excellent travail. J'aimerai être sur la liste de vos abonné(e)s, afin d'avoir vos mises à jour.

Florane

André-Rolland (Conches. France)
Ajouté le 19/03/2009 à 10h02
Note : 10

Ami de la nature, bonjour!

Je suis tellement en admiration devant vos images que je ne cesse de les regarder, comme si elles étaient mienne. En effet, j'ai été garde forestier pendant plus de 35 années. Je revis au travers de vos photos, des moments forts de ma vie. J'ai ma tête pleine de souvenirs offert par cette belle nature. Je vous adresse un petit courrier privé. J'aimerai bien si cela était possible vous rencontrer et vous montrer quelques uns de mes petits secrets, ainsi que des petits coins...

Merci pour ce travail de naturaliste et de photographe, à voir vos prises de vue effectués dans le respect, vous communiquez avec amour une grande passion. L'éducation des valeurs de la vie doit s'établir très tôt, sans contrainte, loins des idéologies destructrices.

Je sais que vous partagez cette richesse qu'est le savoir à des écoles et par le bief de conférences. C'est tout à votre honneur!

Je vous admire!

André-Rolland

nat (le neubourg)
Ajouté le 18/03/2009 à 15h49
Note : 10
la nature secréte et imprevisible nous offre ses plus beaux moments , ses espaces insolites et feutrés qui laissent voyager l'imagination vers le bonheur.Touché du doigt le réve ultime de se sentir dénudé devant le spectacle imprévu et naturel de la vie animale.Des moments à partager avec l'étre aimé dans la douceur et la tendresse la plus sensuelle.Sans un mot, juste les yeux pour contempler,son souffle dans ma nuque et la main dans la main se laisser emporter par le spectacle de la nature et du régne animal.Le bonheur est tout près, juste devant nous, il suffit de voir briller mes yeux et sentir mon coeur qui bat à chaque levé de rideau, l'exitation sauvage de ce spectacle merveilleux sans fin à partager dans l'amour et la folie des espaces griandoses de notre planéte.

Mathilde (Echirolles - France)
Ajouté le 16/03/2009 à 10h32
Note : 10

Bonjour Yves

J'ai ressenti plein de calme en découvrant tes images, ce ne sont que des instants de sensibilité et de sensations. De la grande et pure poésie en photographie et je pense aussi en toi.

Merci de m'avoir emmener vers des destinations, où tes rencontres sont fabuleuses. J'imagine les frissons que tu as dû ressentir au moment de certaines prises. C'est un grand et vrai plaisir de regarder mère Nature avec une telle passion.
Un exemple que j'aimerai vivre un jour...

Toutes mes félicitations pour ce super site, où tu exprimes très bien ton talent de photographe naturaliste. Je t'encourage à continuer de nous faire apprécier les plaisirs à découvrir ce monde
mal connu avec toute ton expérience.

Je reviendrai avec joie, te revoir.

Mathilde.

André Bouchaud (Cotignac)
Ajouté le 07/03/2009 à 16h10
Note : 10
Yves vous avez un site bien. La diversité de vos photos dénotent chez vous un grand amoureux de la nature. Bonne et longue vie à votre site. Bien cordialement. André.

Lise (Saujon - 17)
Ajouté le 26/02/2009 à 10h13
Note : 10
Bravo Yves!

Merci et toute mon admiration...Tout y est, technique, mise en valeur de ce monde mal connu et merveilleux de la nature. En regardant toutes ces magnifiques images de la vie de nos compagnons sauvages, accompagné de musique, un fil conducteur très agréable, vous touchez une sensibilité inhabituelle en moi.

Je travaille depuis longtemps dans la photo et j'admire votre regard et votre humanité dans vos clichés. Vous allez bien à l'essentiel de notre ame, créateur d'images la poésie et le contact humain sans lesquels une photo ne peut être sublime.

Merci de nous faire du bien!

Lise.

Henri (MATHIEU)
Ajouté le 24/02/2009 à 14h36
Note : 10
Un site qui correspond bien avec l'homme qui parle des animaux avec une grande connaissance mais aussi avec son coeur.
Des images extraordinaires de vérité et d'une grande beauté.

Bravo

Henri Carabajal