LIVRE D'OR



Administration Du Livre D'or Ajouter un message dans le livre d'or Rafraîchir la page

408 messages trouvés

Esther (Bayeux 14)
Ajouté le 23/08/2008 à 23h36
Note : 10
Bonjour.

Je me suis vraiment régalé à me promener dans votre monde, délicat, coloré, subtile et très perfectionniste. C'est à la fois un régal et une source d'inspiration nouvelle pour moi.

Je trouve que votre manière de photographier est très émouvante et donne envie d'avoir quelques unes de vos oeuvres chez soi. (Je vous contact par mail)

Votre livre est absolument merveilleux et me plait beaucoup. Je l'utiliserai pour certains de mes cours (institutrice).

Merci pour ces moments de quiétude. A bientôt sur votre messagerie.

Esther.

Martine (Beauregard - Indre)
Ajouté le 12/08/2008 à 11h13
Note : 10
Bonjour Yves

Je m'aperçois que je n'avais pas encore laissé l'emprunte de mon passage sur ton site,plein de magnifiques images auxquelles tu ajoutes la grâce.

Tu sais toute l'admiration que j'ai pour toi! Admirablement, tu sais faire passer toute ta passion et tes connaisances... avec énormément de brio et de modestie.

Nul besoin d'aller au bout du monde réaliser des photos! nous avons une faune et une flore magnifiques. Ton oeil et ta créativité le démontre.

Tu uses et abuses de ton talent pour notre plus grand plaisir. Félicitations pour ta patience, ton observation et ta sensibilité. Avec beaucoup de "clics et de déclics", continue sur cette voie de la nature.

Ton site est une vrai gourmandise pour les yeux.
Amitiés.

Martine.

Célia (Corbeille Essonnes. )
Ajouté le 05/08/2008 à 20h33
Note : 10
Bonjour

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas autant apprécié un site photo.
Je trouve que la présentation est sobre et efficace, elle donne envie d'y passer du temps avec des images et des séries qui parlent.

Félicitations l'artiste! après avoir mangé du regard bien des pages sur le web, finir chez vous est pour moi le déssert.
Je suis gourmande et aime les bonnes choses. Donc à bientôt!

Célia.

Mathieu (Villers sur mer (14))
Ajouté le 19/07/2008 à 18h47
Note : 10
Après avoir vu de si belles images je n'ose plus regarder les miennes.
Que de beauté et d'apaisement au travers de votre objectif. Des photos de grandes classes, surtout sur les cervidés, que de travail! c'est fascinant... un magnifiqe spectacle dans des ambiances douces et sereines.

J'ai acheté votre dernier livre et croyez bien, je fais une bonne pub!. C'est un livre riche en images et en textes, ce n'est que du bonheur, chaque page transporte dans un monde magique.
Je viens de faire une très agréable promenade dont la navigation est fluide et plaisante.
Des instants enrichissant. Bonne continuation et bravo!
Mathieu.

Jérome (Valence - France)
Ajouté le 15/07/2008 à 10h53
Note : 10
Bonjour Yves

Quel régal de découvrir vos photos! Je tiens à vous dire combien j'admire votre travail. Non seulement vous êtes un excellent photographe mais aussi un artiste un peu poète, cela se ressent dans vos textes.

Voir la nature à travers vos obtiques et vos yeux est un pur enchantement. Un site désign sobre, un style propre, des photos magnifiques, tous les ingrédients y sont pour faire de votre site un de mes favoris.

Un grand bravo.
Jérome

Marina (Sées - Orne)
Ajouté le 07/07/2008 à 13h23
Note : 10
Yves Bonjour!

Je suis fasciné... émerveillé par votre travail. Une perfection technique et une grande sensibilité dans la réalisation de vos photos.
Votre site est un hymne à la beauté. Les commentaires apportent un grand plus à chaque images,la musique transporte, la mise en page est agréable, c'est bien vu. Comment ne pas aimer!.

J'ai apprécié ce temps en votre compagnie.
Merci pour votre simplicité et votre sens du partage. Je suis admirative d'une telle passion!!!



A Très Bientôt. Marina.

Christine (Gavray . France.Manc)
Ajouté le 30/06/2008 à 09h48
Note : 10
Hello!

J'aime énormément le désign et le contenu de votre site. On y navigue avec un grand plaisir en découvrant au fil des galeries, de l'émotion dand une vision sereine et reposante de la nature.

Vous avez une très belle perception et transmission de la douceur, que ce soit dans les sujets ou dans la lumière de vos images.
Depuis samedi, je ne quitte pas votre livre, il est absolument remarquable. Que de plaisir vous devez prendre...

Magie... poésie... Merci de nous rappeller à quel point ce qui nous entoure est beau. Il est temps de penser à une prise de conscience collective...!
Continuez à nous enchanter.

Christine.

OscarSeulles (Courseulles/mer Calv)
Ajouté le 24/06/2008 à 22h18
Note : 10

YVES
Je ne vais pas vous dire à quel point je suis resté admiratif de vos clichés, on sent la détermination à se fondre dans le milieu qui vous entoure pour réaliser le rêve de ramener le résultat de ce que votre œil obtiendra, de l’attente, de la patience et de l’observation qu’il faut pour ces moments que seul les passionnés de cette Art ont dans leurs tripes, et je penses quelque part en faire partie aussi de ces passionnés.
Moments inoubliables du réveil de la nature, offrant sa richesse à ceux qui savent l’observer. Etre près de la nature, vivre avec elle, la respecter, l’observer, humer ses parfums dans la brume du matin, écouter ses bruits, ses discours et ses chants avant que les fracas journaliers ne les perturbent.
Avoir la chance d’être présent au moment où la nuit va laisser sa place au jour. Scène ancestrale de l’ouverture de ces deux portes du monde depuis des millénaires, ou ni le jour ni la nuit n’a le droit de franchir.
Merci pour cette richesse, merci pour ces moments de visualisations accompagnés de cette douceur musicale que vous nous faite partager. Douce paix comme vous le dites. Surtout !!! ne pas oublier que toutes ces superbes images doivent nous rappeler que nous faisons partie de cette merveilleuse nature.
Bravo

Solène (AVENAY. Calvados)
Ajouté le 22/06/2008 à 11h26
Note : 10
Bonjour
On frissonne à la vue de votre site, des images à couper le souffle qui mettent en valeur la nature. De l'émotion pour chaque photo, l'authenticité d'une vie bien mal appréciée... Nous avons portant de grandes leçons à apprendre de ce monde...
Merci pour tant de beauté et d'appaisement. Hier à Saint Gabriel, j'ai rencontré un homme humble et discret. Un passionné, un "ding" de la perfection, intéressant et captivant dans ses propos. Une exposition magnifique, dans une salle sublime.
J'ai commencé à lire votre livre, que du plaisir! Par contre les images... j'ai déjà fait deux ou trois aller-retour.
Je vous remercie! une merveilleuse rencontre que la vôtre!
Solène.

Estelle (Yvetot - France)
Ajouté le 17/06/2008 à 22h11
Note : 10
Bonsoir Yves

C'est un véritable plaisir d'entrer dans un endroit qui inspire calme et repos, douceur et tranquilité pour y contempler de véritables merveilles. Des photos qui dénotent une excellente et parfaite connaissance. Toutes vos images font oublier le temps et nous invite au rêve,un grand délice aussi à lire vos commentaires.

Oui bien sur, il faut se lever tôt, marcher parfois longtemps, s'installer avant le lever du soleil, et ne plus bouger de son affût pendant de nombreuses heures. Là ! magie des lumières... retour des acteurs...
peut-être qelques prises... la joie est grande.

Le voyage magique est présent à chaque sortie. C'est du bonheur à l'état pur.
C'est beau de pouvoir mettre en valeur la nature et toutes les choses de la vie comme vous le faites. Merci!

. Estelle