LIVRE D'OR



Administration Du Livre D'or Ajouter un message dans le livre d'or Rafraîchir la page

415 messages trouvés

Diane (Luc sur Mer (14))
Ajouté le 05/11/2007 à 13h49
Note : 10
Bonjour!
Eblouie!!!
Votre site est absolument magnifique, élégant, d'une douceur musicale et une nature qui fait rêver et surtout à penser bien autres choses qu'à ses propres soucis.
J'avoue avoir du mal à trouver les mots qui pourraient exprimer le bonheur que j'ai eu à parcourir vos images. Elles font ressortir toute la splendeur et la magie de notre mère à tous...
Ravie de vous avoir découvert et peut-être à vous rencontrer au cours d'une de vos prochaines conférences.
Merci et à bientôt...
Diane

aloha (caen)
Ajouté le 02/11/2007 à 09h46
Note : 10
Bonjour
je reste sans mots juste, un vrai et grand merci pour ce voyage j'ai été vraiment touché et j'irai même jusqu'a dire qu'a la découverte de vos photos j'ai compris à quel point on peut passer à coté de tant de choses au cours d'une vie dommage qu'il n'y ai pas plus de gens comme vous. Alors encore merci merci et merci

Jean-Louis - Marie (Pont-L'Evêque (Calva)
Ajouté le 23/10/2007 à 20h34
Note : 10
Il Fallait OSER!!! Bravo!
Ce "Conférencier", je pense occasionnel semblait "un Peu - Beaucoup perdu" samedi soir dans cette grande salle de Cabourg, avec un exposé qu'il connaissait "un Peu- Pas beaucoup" sur le thème des habitudes et du comportement des grands animaux de nos forêts françaises. Après lui avoir posé une question à laquelle il ne pouvait répondre, vous lui avez proposé avec une grande diplomatie, toute à votre honneur d'ailleurs, de lui donner un coup de main.
Belle démonstration de votre savoir! L'auditoire a apprécié votre comportement.
Après la visite de votre site j'ai tout de suite compris le pourquoi de votre intervention.
Bravo à vous c'est du professionnalisme.
J.L - M

Amandine (Vernon (27))
Ajouté le 20/10/2007 à 19h35
Note : 10
Bonsoir!
Merci pour ce site enchanteur!!!
Il m'a beaucoup touchée et émue, on imagine dans les années à venir,les dangers qui pourront planer sur notre terre et ce qu'ils provoqueront sur les hommes et les bêtes sans oublier bien sur la flore.
Votre site est beau, il est frais et vrai, c'est un véritable album de bonheur. Votre travail est très complet, diversifié et très bien présenté.
J'ai passée un moment très agréable, je reviendrai et communiquerai votre site à mes amis.
Continuez ainsi! Un grand bravo! A bientôt!
Amandine.

Ludo (Joigny - 89)
Ajouté le 13/10/2007 à 11h42
Note : 10
Bonjour!
Je suis tout d'abord très heureux de notre accord, après l'acquisition de certaines de vos images pour notre calendrier 2008.
Lors de l'ouverture de votre site pendant notre assemblée, une extase générale s'est manifesté. Une des première question posée à été: Comment peut-il faire pour réaliser de tels documents et montrer avec tant de réalité ce comportement de la vie sauvage.
Sans aucun doute, de la connaissance, de la patience et un grand amour de la nature.
C'est tout à fait merveilleux! Quel enchantement de regarder vos photos accompagnées de cette douce musique.
Une magnifique sensibilité se dégage de vos oeuvres.
Très bonne et grande continuité dans vos projets. Merci pour ce rêve et merci aussi de nous permettre de réaliser un magnifique calendrier.
A bientôt!

Jean-Louis (St Savin . 86)
Ajouté le 09/10/2007 à 09h13
Note : 10
Bonjour!
Il y a quelques jours maintenant que nous nous sommes rencontrés dans une forêt ... Je m'excuse encore, n'étant pas autorisé à y pénétrer d'avoir perturbé votre travail. Votre compréhension des choses et votre rapport chaleureux m'a donc amené à consulter votre site après m'avoir informé de ce dernier.

Un grand bravo à vous, c'est tout simplement magnifique, avec des documents très parlant et puis quelle découverte!...
Passionné du cerf, jamais je n'aurai penser voir de tels clichés photographiques. Au regard de ces images, douceur, tendresse et poésie sont au rendez-vous ainsi que disputes et combats, pour la bonne cause de la reproduction.

Vos créations sont la preuve d'une âme sensible et témoignent de vos connaissances et votre passion. Je vous félicite à nouveau, c'est splendide et j'espère au plaisir de se rencontrer dans d'autres circonstances.

Maria (Batz . 29)
Ajouté le 21/09/2007 à 12h14
Note : 10

Bonjour Yves!
Je reste bouche-bée!!! Merci de nous offrir ce trésor de patience, de travail et de sensibilité. Merci de pouvoir nous offrir toutes ces belles images et de nous tenir au courant de l'actualité de dame Nature... de ses occupants... du baume au coeur, le tout emballé dans un magnique écrin de poésie et de musique.
Je vais revenir souvent pour en apprendre plus sur ce monde trop ignoré, moi qui ne connaissait que leur symphonie.
Merci à vous et à bientôt.
Maria.

Marjolaine (StGilles (Manche))
Ajouté le 19/09/2007 à 09h37
Note : 10
Bonjour ! Tout d'abord bravo pour le travail accompli au sein de votre site qui est vraiment admirable.
J'y reviendrai car j'ai beaucoup aimé mon évasion dans ce joli monde sauvage que sans aucun doute vous connaissez parfaitement et que je ferai connaître à beaucoup de mes amis(ies).
Votre expo sur Caen était un spectacle de plaisir et d'un grand intérêt de conscience pour notre environnement, tant par les documents présentés, les écrits qui les accompagnaient et surtout par votre discours au forum.

Jean-Batiste (Wassigny - 02)
Ajouté le 14/09/2007 à 11h35
Note : 10
Bonjour.
Que dire de votre site ?
Je l'ai découvert ce matin vers 10h15 et ne l'ai pas quitté à 11h30.
J'ai parcouru dans tous les sens vos images... difficile de sans détacher tant j'aime vos textes, leurs illustrations visuelles et sonores.
Alors, continuez de photographier toute cette faune, de réjouir et régaler nos esprits.
Un grand travail de diversité de lecture d'images. Mes compliments!
Merci et à très bientôt
Jean-Batiste.

Cyril (Creil - Oise)
Ajouté le 11/09/2007 à 18h44
Note : 10
Bonjour
J'ai connu votre site grâce à des amis, et je ne le regrette pas croyez le!
J'aime beaucoup ce que vous faites, c'est vraiment l'art de la pratique, mais surtout de ces relations sauvages. Jolie présentation, site original et surtout passionnant où, sans aucun doute nous apprenons avec certains de ces acteurs un comportement et une manière de vivre, que certaines personnes feraient bien d'adopter. La vie d'un monde peut être cruel, mais combien riche, intérêssant et qui n'attache que de l'importance à leur survie.
Les images, les textes sont envoûtants, une belle leçon de la vie.
Merci pour toute cette fraîcheur.
eek