LIVRE D'OR



Administration Du Livre D'or Ajouter un message dans le livre d'or Rafraîchir la page

440 messages trouvés

Jean-Louis (St Savin . 86)
Ajouté le 09/10/2007 à 09h13
Note : 10
Bonjour!
Il y a quelques jours maintenant que nous nous sommes rencontrés dans une forêt ... Je m'excuse encore, n'étant pas autorisé à y pénétrer d'avoir perturbé votre travail. Votre compréhension des choses et votre rapport chaleureux m'a donc amené à consulter votre site après m'avoir informé de ce dernier.

Un grand bravo à vous, c'est tout simplement magnifique, avec des documents très parlant et puis quelle découverte!...
Passionné du cerf, jamais je n'aurai penser voir de tels clichés photographiques. Au regard de ces images, douceur, tendresse et poésie sont au rendez-vous ainsi que disputes et combats, pour la bonne cause de la reproduction.

Vos créations sont la preuve d'une âme sensible et témoignent de vos connaissances et votre passion. Je vous félicite à nouveau, c'est splendide et j'espère au plaisir de se rencontrer dans d'autres circonstances.

Maria (Batz . 29)
Ajouté le 21/09/2007 à 12h14
Note : 10

Bonjour Yves!
Je reste bouche-bée!!! Merci de nous offrir ce trésor de patience, de travail et de sensibilité. Merci de pouvoir nous offrir toutes ces belles images et de nous tenir au courant de l'actualité de dame Nature... de ses occupants... du baume au coeur, le tout emballé dans un magnique écrin de poésie et de musique.
Je vais revenir souvent pour en apprendre plus sur ce monde trop ignoré, moi qui ne connaissait que leur symphonie.
Merci à vous et à bientôt.
Maria.

Marjolaine (StGilles (Manche))
Ajouté le 19/09/2007 à 09h37
Note : 10
Bonjour ! Tout d'abord bravo pour le travail accompli au sein de votre site qui est vraiment admirable.
J'y reviendrai car j'ai beaucoup aimé mon évasion dans ce joli monde sauvage que sans aucun doute vous connaissez parfaitement et que je ferai connaître à beaucoup de mes amis(ies).
Votre expo sur Caen était un spectacle de plaisir et d'un grand intérêt de conscience pour notre environnement, tant par les documents présentés, les écrits qui les accompagnaient et surtout par votre discours au forum.

Jean-Batiste (Wassigny - 02)
Ajouté le 14/09/2007 à 11h35
Note : 10
Bonjour.
Que dire de votre site ?
Je l'ai découvert ce matin vers 10h15 et ne l'ai pas quitté à 11h30.
J'ai parcouru dans tous les sens vos images... difficile de sans détacher tant j'aime vos textes, leurs illustrations visuelles et sonores.
Alors, continuez de photographier toute cette faune, de réjouir et régaler nos esprits.
Un grand travail de diversité de lecture d'images. Mes compliments!
Merci et à très bientôt
Jean-Batiste.

Cyril (Creil - Oise)
Ajouté le 11/09/2007 à 18h44
Note : 10
Bonjour
J'ai connu votre site grâce à des amis, et je ne le regrette pas croyez le!
J'aime beaucoup ce que vous faites, c'est vraiment l'art de la pratique, mais surtout de ces relations sauvages. Jolie présentation, site original et surtout passionnant où, sans aucun doute nous apprenons avec certains de ces acteurs un comportement et une manière de vivre, que certaines personnes feraient bien d'adopter. La vie d'un monde peut être cruel, mais combien riche, intérêssant et qui n'attache que de l'importance à leur survie.
Les images, les textes sont envoûtants, une belle leçon de la vie.
Merci pour toute cette fraîcheur.
eek

Hervé (Vire - 14)
Ajouté le 06/09/2007 à 17h11
Note : 10
Bonjour Yves.
Difficile de rester insensible à un travail qui demande autant de passion, d'amour et surtout une grande connaissance de la faune sauvage.
Je suis moi-même un photographe nature, mais très loin de ton niveau et j'aimerai bien pouvoir te rencontrer pour te demander quelques conseils. Je sais que vendredi et samedi tu es l'invité d'honneur au forum de mondeville mais malheureusement je suis absent.
Emotions, douceur, illustrent admirablement ton site. Continu à nous enchanter. C'est du bonheur. Merci!
Je ne manquerai pas de te contacter la semaine prochaine.

Alexias (Gien - 45)
Ajouté le 31/08/2007 à 08h46
Note : 10
Bonjour!
De très belles photos de la passion, de la poésie, de la sensibilité, un goût certain et un style d'écriture particulièrement agréable qui émane de vos galeries et aussi de votre exposition que j'ai vu récemment au cours d'un séjour dans votre région.
Merci de nous offrir une belle découverte de ce monde qui nous environne et qu'il n'est pas toujours facile à observer. Que de beautés cachées, seule une âme sensible et généreuse peut réaliser ces documents.
Je suivrai votre site.

Gérard (Falaise (calvados))
Ajouté le 24/08/2007 à 17h42
Note : 10
Des mots sans maux à propros des animaux!... Grâce à vous je viens de découvrir vos amis les cervidés avec un autre oeil que celui d'une visée...
Depuis longtemps j'avais un besoin de me remettre en question... Le hasard faisant bien les choses, en voyant vos photos, j'ai décidé aujourd'hui de changer mon f.... d'épaule et voir autre chose... de plus beau. Vous avez une grande passion et un grand talent pour tout ce monde sauvage absolument merveilleux. Je vous assure me reconvertir. Merci!Merci!Merci!

PS: Je serai heureux de vous rencontrer et pouvoir discuter. A bientôt!

Marie - Jeanne (Hermanville - Calvad)
Ajouté le 15/08/2007 à 11h14
Note : 10
Bonjour!
Toujours en admiration devant votre travail et les heures passées que cela doit représenter.
Hier j'ai eu le plaisir de visiter votre exposition. Merci pour le dépaysement, merci de nous faire partager votre passion avec tant d'humilité et d'amour, merci pour tous ces documents et tous ce qu'ils dégagent.
J'aime beaucoup les textes qui illustrent les photos et séries avec toutes les précisions dans la présentation.
Je terminerai avec ces mots d'Alfred de Musset: L'absence, ni le temps ne sont rien quand on aime.
Amicalement. Je reviendrai vous voir lors du forum début septemlbre. M.J

Monique (caen)
Ajouté le 06/08/2007 à 12h53
Note : 10
Toutes mes félicitations, c'est magnifique. Merci !

EVEN