LIVRE D'OR



Administration Du Livre D'or Ajouter un message dans le livre d'or Rafraîchir la page

408 messages trouvés

Christelle (Conches (27 ))
Ajouté le 27/05/2007 à 18h07
Note : 10
Quelle agréable promenade je viens de faire, me laissant bercer par tes images, tes textes, me faisant rêver d'un autre monde si proche de nous et si mal connu. Du grand plaisir...
Passionnée moi aussi de nature, j'ai été parcourue de frissons et troublée par la beauté et l'émotion de certains documents, me demandant: Comment, combien de patience, de temps, de moyens il t'a fallut pour arriver à capter certains comportements.
Bravo et bravo Yves! Il se dégage de tout cela beaucoup de respect, de tendresse, de passion et aussi d'amour! C'est touchant!
Merci pour ces longues minutes de bonheur.
Surtout ne t'arrête pas! Je reviendrai te rendre visite. A Bientôt!
Christelle

tapac (Ifs)
Ajouté le 27/05/2007 à 11h14
Note : 10
Ben dis donc je pensais que tu avais fait une croix sur ton livre d or. Je vois qu'il est à nouveau en ligne ça me rassure
Bon dimanche de pentecôte.

Yolande (Roscoff - Finistère)
Ajouté le 27/05/2007 à 08h47
Note : 10
Bravo pour votre superbe site sur lequel je viens de passer un très agréable moment de détente et d'évasion, où la poésie se mêle à une panoplie magnifique de documents photographiques.
J'admire votre travail fait avec grande connaissance, amour et je vous remercie de nous l'offrir.
Depuis que j'ai vu vos photos, quand je suis dans la nature, je regarde de plus près autour de moi, je suis plus sensible à une fleur, un insecte... aussi aux bruits et aux silences de cet environnement.
A bientôt de continuer à me faire rêver!!!

Fred (honfleur (Calvados))
Ajouté le 26/05/2007 à 19h03
Note : 10
Enfin le site est de nouveau dispo... Merci!
Je viens de découvrir tes nouvelles images et bien entendu, comme d'habitude Je suis toujours emerveillé en parcourant celles -ci. Un gros boum! sur tes dernières:
le comportement du sanglier, superbe!!!
Je serai vraiment heureux de passer de longues journées avec toi pour voir comment tu travailles, ce doit être passionnant.
Tes commentaires sont un plus, très plaisant qui ne manque pas de donner et montrer ta passion pour ce monde sauvage si cher à tes yeux.
Je sais que très prochaiment (juin) tu nous offre une très grande exposition au centre socio culturel de mondeville, avec des conférences en soirée. Ce sera un plaisir de pouvoir te rencontrer et t'écouter. Je ne vais pas manquer de le faire savoir autour de moi.
Bravo pour ton sérieux et ton travail!.

Marie Préscille (France)
Ajouté le 26/05/2007 à 14h35
Note : 10
Je viens de visiter votre site et l'on voit bien que vous êtes amoureux de la nature vous en parlez avec beaucoup de poésie, de sérénité et d'émotion qui ne laisse pas insensible.
Effectivement la nature est extrêmement reconfortante et apaisante lorsqu'on sait la regarder et l'écouter. Moi aussi je suis très amoureuse de cet endroit magique que vous connaissez si bien. J'ai la grande chance de pouvoir venir m'y ressourcer, j'y ai tous mes souvenirs d'enfance et y suis très attachée.
A très bientôt pour faire plus ample connaissance.

Jeanne (Chantilly (France))
Ajouté le 10/04/2007 à 11h39
Note : 10
Enfin! une vrai bouffée d'air d'air frais. Une ballade dans un monde magique et encore vrai...
Une détente parfaite avec des images plein les yeux de ces instants sauvages où il n'y a pas de mots. Une promenade ou j'ai l'impression de parcourir tous tes petits coins..., tes différents univers... c'est captivant.
Toutes mes félicitations pour ton site qui est un vrai petit chef-d'oeuvre, de la finesse, de la qualité, de la précision et de sublimes résultats.
Je viens à peine de quitter...
Une seule envie! y revenir.
Cordialement. A bientôt!

Adrien (Uzerche -19)
Ajouté le 09/04/2007 à 23h54
Note : 10
Le talent mérite une quelconque reconnaissance, c'est pourquoi avant toute chose je vous dis bravo pour l'homme que vous êtes, pour votre site et son contenu.
Une aptitude à rendre la beauté et le merveilleux encore plus beau et prodigieux. Non seulement vous avez la magie, je dirai plutôt l'art et le connaissance de trouver ces animaux sauvages, mais aussi vous savez transmettre toute le lumière nécessaire à la réussite de vos images.
Toutes ces photos diversifiées sont le symbole de ce que représente la nature pour moi. Une mention spéciale pour les cervidés!
C'est un magnique voyage.
Merci à vous.

Lucie (Luc sur Mer -14)
Ajouté le 09/04/2007 à 18h36
Note : 10
La passion se fait immédiatement sentir!
Je viens de découvrir votre site, il est d'une grande qualité et vos photos magnifiques. Un connaisseur... C'est vraiment une belle invitation à la découverte d'une nature sauvage.
Un vrai documentaire, un régal pour les yeux, de quoi faire rêver beaucoup de photographes.
Continuez! on ne s'en lasse pas.
Amicalement.
Lucie, P

Vincent (Periers - 50)
Ajouté le 08/04/2007 à 09h46
Note : 10
Félicitations pour toutes ces magnifiques images,un plaisir pour les yeux. Je fais aussi de la photo animalière, j'ai du boulot !!!
Le monde est triste. Les riches et les grandes joies sont devenues moindres; mais reste les petites; il dépend de nous de les percevoir, et les recevoir.
Je ne sais plus ou tourner les yeux, tant de beauté offerte, je sais que je reviendrai souvent. Pour cette passion commune, je vais t'installer parmi mes liens favoris.
Merci pour ces moments, toutes ces scènes et ces comportements qui reflète tes grandes connaissances et ta passion pour la photo et la nature.
Un plaisir immence!
Amicalement.

Thomas (Falaise (14 ))
Ajouté le 05/04/2007 à 20h37
Note : 10
Emprunt de sérénité, de réalité et de convivialité, ce site bien structuré est riche en images et informations.
Je cherchais des photos d'évasion, quand je suis tombé sur ce dernier! Je suis servi! des espaces libres avec un "monde" absolument magifique. Il est bon d'aller de paysages grandioses, aux animaux les plus discrets en passant par la flore et tous ses occupants .
La qualié de vos images met en valeur la richesse de notre faune.
Sublime! Continuez à éxister, votre site est passionnant.
Bonne route et à bientôt!.