LIVRE D'OR



Administration Du Livre D'or Ajouter un message dans le livre d'or Rafraîchir la page

408 messages trouvés

beri (frejus)
Ajouté le 27/11/2006 à 07h38
Note : 10
Invité à une chasse en Berry (je ne suis pas chasseur) c'est à cette occasion que l'on m'a :
Informé de votre site; j'apprécie votre passion ce qui me permet de comprendre la chasse autrement. Merci Monsieur. Je peux vous comparer admirablement à Yann Artus Bertrand.

Fabrice (Cherbourg (50))
Ajouté le 26/11/2006 à 11h40
Note : 10
Félicitations!!!
Promenade virtuelle! la nature cache des trésors,merci de nous les faires partager. La qualité et la sélection de vos images sont excellentes.
Un site agréable à consulter qui fait trembler d'émotion! Bravo!!!

Rodolphe (Champagné - sarthe -)
Ajouté le 25/11/2006 à 14h11
Note : 10

Avec humilité et modestie, vous nous faites rentrer dans un monde magnifique. Etant passionné j'apprécie tout particulièrement ces moments privilégiés entre l'homme et le monde sauvage.
L'émotion ressentie à votre dernière conférence à Champagné est toujours présente dans mon esprit, tant par la qualité de vos photos, que celle de vos propos.Merci de m'avoir fait vivre pendant plus de 2 heures un rêve sans souffrir d'aucune déception.Félicitations pour votre travail et que vous nous enchantiez encore longtemps avec votre passion que vous arrivez si bien à nous faire partager.
Peut-être j'aurai la chance un jour de vous revoir à nouveau. Amicalement.
Je ne manquerai pas de vous faire de la publicité sur tous les sites que je fréquente.

Emilie (Gien (loiret))
Ajouté le 22/11/2006 à 20h17
Note : 10
Du plaisir plein les yeux. Un site admirable à consulter. Quant à vos images, elles bougent, c'est spendide!. Elles parlent aussi, cela se voit dans le comportement des "acteurs", mais! que disent-ils?... De la vie dans vos séries, c'est beau!.
Une collection dans un écrin de lumière pour chaque photo et un libellé poétique.
Evasion totale. Merci! A bientôt!

Marie Brault Faraggi (Mézières en Brenne)
Ajouté le 19/11/2006 à 13h38
Note : 10
Yves,
Tout d’abord mille mercis pour ce mot qui m’a beaucoup touchée !
Bravo pour toutes ces merveilleuses photos à travers lesquelles tu as si bien réussi à immortaliser cette Brenne que Giga aimait tant.
Un grand regret, c’est qu’il n’ait pas eu le temps de contempler ton livre qu’il aurait adoré et dont il aurait commenté avec passion chaque photo.
Encore un grand BRAVO et merci.
A très bientôt.
PS : Vivement le prochain livre….

Daisy (Dangueville - 50.)
Ajouté le 19/11/2006 à 00h48
Note : 10
Merci pour toutes vos photos où les plus beaux secrets de la vie sauvage sont dévoilés.
Une très belle ambiance et une grande précision se dégage de vos clichés et donne envie d'attendre dans un affût, les sens en éveille et s'émerveiller des surprises que révèle dame nature.Moments certainement inoubliables!.
Vos documents dénotent votre talent, votre amour et votre respect pour ce monde. Encore merci de nous les faire partager.

Jean Hubert De la roche (Lussault / Loire 37)
Ajouté le 15/11/2006 à 18h20
Note : 10
Toutes mes félicitations pour votre site, je viens de passer un moment très agréable. De la connaissance, de la patience, de la finesse et précision, donc de jolis résultats. Nous nous sommes déjà rencontrés lors d'une de vos conférences à Amboise avec un débat animé et riche sur la protection de certaines espèces animales. Merci de nous offrir ces spectacles de la nature et aussi d'admettre... et prendre conscience... Bravo à vous! Grand plaisir à vous rencontrer de nouveau un jour.

ambre lisfranc (france)
Ajouté le 13/11/2006 à 19h35
Note : 10
Bonjour, Vos photos sont très belles, j'espère bientôt vous voir aux jourdineries. Encore félicitations et si il neige cet hiver c'est promis je vous téléphone pour vous prévenir. ambre

Marlène (Le Poinçonnet (Indre)
Ajouté le 10/11/2006 à 10h35
Note : 10
Bonjour,
Quel plaisir de voguer sur ce site : la musique y est douce et délicate et les visuels sont … extraordinaires. La citadinne que j'étais se découvre très poétique et sensible face à cette belle nature et à ces incroyables clichés. Dorénavant, chacune de mes promenades m'incitera à porter attention aux moindres signes susceptibles de me faire contempler unes de ces merveilles.
Merci de me "contaminer" et félicitation pour ce travail d'une grande passion.
Marlene:

Marie Claire (Bourges - Cher)
Ajouté le 01/11/2006 à 21h00
Note : 10
Très belle ballade! Evasion vers les merveilles de dame nature et ses occupants.Je viens de passer un très agréable moment à parcourir votre site. Photos superbes et de qualité.. et que de patience et connaissance a t'il sans doute fallu pour les receuillir. Merci pour tout ce plaisir, je reviendrai...