LIVRE D'OR



Administration Du Livre D'or Ajouter un message dans le livre d'or Rafraîchir la page

408 messages trouvés

Cathy et Pascal (Eure)
Ajouté le 06/12/2013 à 11h51
Note : 10
Bonjour
Les photos et les textes que nous avons découvertes dans votre dernier livre" Symphonie Sauvage" sont éblouissants, étonnants, captivants... les qualificatifs manquent pour dire ce que nous avons ressenti. C'est un réel plaisir de vous lire en nous impréniant des images, d'y pénétrer, comme aspirés par leur côté prodigieux. Du vrai, du très bon travail, et nous tenons à vous féliciter pour la qualité exceptionnelle de ces clichés, en ayant un profond respect pour la patience, les conditions souvent insolites pour attendre la meilleure prise et et votre amour pour la nature. Un immense bravo, nous n'oublierons jamais votre gentillesse lors de notre rencontre au cours de votre dédicace.
Mille mercis pour ce merveilleux partage, et que votre passion continue longtemps pour notre plus grand bonheur.
Cathy-Pascal

Michelle R (27550)
Ajouté le 02/12/2013 à 14h39
Note : 9
J'ai apprécié vos albums lors du Marché de Noël 2013 à Nassandres - Elles m'ont fait réver à de prochains tableaux - j'attends avec impatience le prochain - amicalement

Valérie (Mantes la jolie)
Ajouté le 30/11/2013 à 09h53
Note : 10
Bonjour
Je ne connais pas grand chose de la photo sur un plan purement technique, bien sur il y a le facteur chance et le matériel est certainement important, mais tout ce qui m'importe ce sont la beauté de ces photos, les qualités d'observation et surtout d'âme du photographe qu'elles reflètent.
Vos images m'ont donné des frissons, de la joie comme celle qui remplit le cœur des enfants et vous en remercie infiniment.
Longue vie à vous, à votre passion, à vos photos et à toute cette nature animale et végétale que vous savez si bien refléter.
Cordialement.
Valérie.

Fred (Brionne - Eure)
Ajouté le 15/11/2013 à 17h13
Note : 10
Bonjour
Je suis très émue par la beauté des images que je viens de parcourir.
Merci de nous les faire partager avec les commentaires qui les accompagnent.
Continuez à nous enchanter.
J'habite également dans l'Eure et viens d'apprendre que vous allez au cours d'une conférence à la salle des fêtes de Nassandres dédicacer votre dernier livre. Je serai présent et heureux de vous rencontrer.
Cordialement
Fred

Philippe (Bayeux 14)
Ajouté le 05/11/2013 à 08h51
Note : 10
Bonjour
On se connait! Plusieurs rencontre dans la Manche sur le site de Beauguillot et dans l'Eure.
Encore une fois une très belle réussite de votre dernier livre "Symphonie Sauvage. J'aime vos photos et le sens que vous donnez à les illustrer par l'écriture.
J'ai appris par une de notre relation qu'il y avait déjà un autre projet en cours. Nous aurons surement l'occasion je l'espère, d'en parler au cours des salons et dédicaces.
Je reviens très souvent sur votre site car vos images, surtout du cerf me passionne, car des comportements très diversifiés.
Très bonne continuation et à très bientôt sur les chemins de dame nature.

Philippe

Nicolas (Bressuire (Deux-Sèvr)
Ajouté le 11/09/2013 à 09h39
Note : 10
Bonjour Yves

Beaucoup de plaisir et surtout d'attention à la lecture et au regard de vos images sur un site bien construit.
Je vous connais par le biais de votre éditeur Lancosme Multimédia qui m'a fait découvrir l'un de vos livres.
Je pratique depuis longtemps la photographie de la flore et après avoir lu "4 saisons" j'ai très envie de m'initier à la faune sauvage.
Un grand grand bonheur de vous lire et merci encore pour toutes ces photographies toutes plus belles les unes que les autres.
Cordialement
Nicolas

Laurent (Provins 77)
Ajouté le 19/07/2013 à 09h19
Note : 10
Bonjour Yves.
Que de plaisir à regarder toutes ces images qui reflètent si bien notre environnement sauvage.
Des photos qui laissent rêveur, au désir de pouvoir observer en toute tranquillité, ces oiseaux, mammifères et autres espèces.
J'ai déjà acquis vos deux derniers livres et je viens d'apprendre par un ami commun du Neubourg que votre prochain et pour le mois de septembre.Une dédicace à prévoir...
Vous nous avez fait passer un moment très agréable avec nos enfants.
Une vrai leçon... Que du bonheur!
Nous reviendrons visiter votre site. Merci!
A très bientôt!
Laurent

Hervé (La Houssaye 27)
Ajouté le 11/07/2013 à 09h25
Note : 10
Bonjour

Un homme passionné! Un groupe de randonneurs en pause! Echange de quelques mots... Nous voici à l'écoute attentive d'un conférencier attachant.

Au nom de toute notre équipe, nous souhaitons vous remercier pour ces 2 heures agréables passées en votre compagnie au hasard d'une rencontre dans un chemin forestier. Une très belle explication de la vie sauvage et surtout votre agréable façon de conter celle-ci.

Votre site est très attachant. Vous avez un contact et des images magnifiques et un grand savoir faire de la photographie.

Comme promis, je ne manquerai pas de vous contacter pour une exposition et conférence dans notre commune.

Encore merci! A très bientôt.

Hervé

Jean-Paul (Evreux 27)
Ajouté le 29/06/2013 à 17h41
Note : 10
Salut Yves

Enfin! Ton site est à nouveau disponible, ça fait plaisir!

Ton exposé et tes photos sur le cerf ont été un régal pour tous. Habitué à voir des photos du cerf au brame, quel plaisir de découvrir ses habitudes hivernales, la perte de ses bois et surtout la repousse des velours. Trop intéressant! Un grand merci pour ces 2 heures en ta compagnie.
Je te souhaite de tout cœur de réussir la dépouille des velours. J'ai confiance.
J'ai un massif dans les Yvelines à te faire découvrir, il est privé, j'ai montré ton bouquin au propriétaire et il est d'accord pour que tu puisses y venir.

Mets vite tes dernières images sur ton site...

A bientôt et bonne chance pour la suite. A un de ces jours chez Cyril.

Jean-Paul

ze. (Lorraine C) (du Morbihan, actuell)
Ajouté le 03/04/2013 à 00h07
Note :
Merci pour ce cliché que vous m'avez envoyé, vous m'avez eue et le vol d'oies est magnifique..

Très agréable discussion par un froid matin, où je me retrouvais à garder un œuf d'oies cendrées peu avant Pâques, situation insolite... Sachez pour information que cet œuf a été remis dans un autre nid assez loin, dont on estimait le temps d'incubation restant équivalent; non loin de cet œuf, plus cachée, si vous vous souvenez, une oie couvait et je vous disais qu'elle avait pondu six œufs... Ces œufs ont depuis été subtilisés par des visiteurs du parc. Heureusement que la nature est dotée d'une grande force comme nous le savons vous et moi pour lutter contre certains spécimens du genre humain!! Et heureusement, aussi, que certains humains sont dans son camp...

Au plaisir de se revoir
Lorraine