LIVRE D'OR



Administration Du Livre D'or Ajouter un message dans le livre d'or Rafraîchir la page

440 messages trouvés

Ludivic (Rouen)
Ajouté le 02/06/2015 à 09h50
Note : 10
Hello Yves!
Belle promenade dans votre univers sauvage!
Je suis subjuguée par vos images. Je viens de voir la galerie des cervidés. Que de travail en amont pour repérer, observer et réussir à capter par l'image tous ces comportements inattendus. C'est net, c'est beau et naturel!. Mille fois plus beau que vrai, car ici sur votre site je peux prendre le temps de savourer cette magnifique faune sauvage.(Je pratique aussi)En aval, votre dernier livre où vous isolez un choix de photos, pour nous offrir le meilleur est magnifique. Les textes sont époustouflants.

Mille fois merci pour ce beau et palpitant voyage dans un monde qui est à la fois si proche et si lointain du notre. Tout simplement parce que nous ne savons plus le percevoir dans sa magnificence, nous passons à coté de l'essentiel.
Bravo à vous Yves, pour ce formidable travail plein de sensibilité, respect et de patience.

A très bientôt sur votre site.
Ah! j'oubliais! Mille bravo pour votre dernier livre "Symphonie Sauvage", c'est pas ce biais que j'ai découvert votre site.

yan.juliette (Etampes)
Ajouté le 24/02/2015 à 17h39
Note : 10
Bonjour Yves
Les photos que nous avons découvertes sur ton site son inouïes, étonnantes et captivantes... Que d'émotions, les qualificatifs manquent pour dire ce que nous avons découvert et ressenti. C'est un réel plaisir de nous imprégner de ces images, d'y pénétrer, comme aspirés par leur côté prodigieux. Du vrai, du très bon travail, et tenons à te féliciter pour la qualité de chacune de tes photos en ayant un profond respect pour ta patience, les conditions souvent insolites pour attendre et saisir la meilleure prise de vue avec tout l'amour que tu dois avoir pour dame nature et ses occupants.
Un immense bravo! Surtout continue à nous ravir avec tes livres, espérant bientôt un prochain.

Florence (Rouen)
Ajouté le 22/11/2014 à 18h31
Note : 10
Bonjour Yves
C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai découvert votre passion après l'acquisition de votre dernier livre "Symphonie Sauvage". La haute technologie photographique qui soutient votre travail, votre longue pratique, votre très grande connaissance de dame Nature, de ses occupants, tout cela s'efface pour que ne subsiste qu'une expression en forme d'un simple hommage, comme une célébration!
Votre livre, est absolument magnifique, des images fortes et des textes que j'approuve.
J'ai également prie un vrai plaisir à découvrir votre site. Je reviendrai! Merci!
Florence

jacky (Evreux)
Ajouté le 27/08/2014 à 09h01
Note : 10
Bonjour Yves.
Que la nature est belle! Encore faut-il savoir, comme tu le fais si bien, en saisir les instants de grâce, avec infiniment de patience, de curiosité et d'amour.
Bravo et merci.
Jacky

Jean Pierre Pascal. (Evreux 27)
Ajouté le 20/05/2014 à 16h40
Note : 10
J'admire l'ensemble du travail réalisé et présenté ici. Bravo ! Tu dois passer beaucoup de temps à observer et choisir l'endroit où tu dois réaliser tes prises de vues. Je suis
particulièrement sensible à toutes ces images qui sont réalisées dans notre proche environnement. L'observation est la portée de tous, mais le mettre en valeur par l'image c'est autre chose.
J'ai apprécié ton livre "Symphonie Sauvage"
Ce n'est que du bonheur! Merci à toi!
Au plaisir de te rencontrer dans un autre salon.

Jean-Pierre

Mireille (Ebreux)
Ajouté le 01/05/2014 à 16h07
Note : 10
Bonjour,
je suis tombée en amour samedi après l'achat de Symphonie sauvage. Je m'intéresse beaucoup à la nature en règle générale.
Je ne connais pas grand chose de la photo sur un plan purement technique, bien sur il y a le facteur chance et le matériel est certainement important, mais tout ce qui m'importe ce sont la beauté de ces photos, les qualités d'observation et surtout d'âme du photographe qu'elles reflètent, en bref : les sensations qu'elles me procurent.
et la MONSIEUR Yves, chapeau bas, tes photos m'ont donné des frissons, de la joie comme celle qui remplit le coeur des enfants et je t'en remercie infiniment.
Peut-^tre seras-tu à Montier pour le festival ?
Longue vie à toi, à ta passion, à tes photos et à toute cette nature animale et végétale que tu sais si bien refléter.
Cordialement

Philou (Le Thuit-Signol)
Ajouté le 17/03/2014 à 22h06
Note :
Première visite du site, de merveilleuses photos. Bravo, je jeune élève que je suis est ébloui.

Claire (Versailles)
Ajouté le 04/03/2014 à 09h19
Note : 10
Bravo et merci pour ces superbes balades. Le matériel c'est une chose mais le coup d'œil du photographe en est une autre et là nous avons les deux. En plus ce site est remarquablement réalisé.
Je suis également amateur (petit amateur) et le principal c'est d'aimer ce qu'on fait ce qui donne toujours de bons résultats.
Je ne suis très heureuse d'avoir acheté votre livre "Symphonie sauvage". De très bons renseignements,de bons textes, de très belles images.
Je vous félicite pour cette belle aventure et ne manquerai pas de revenir
Claire

Mychelle (LE MANS 72)
Ajouté le 18/02/2014 à 18h20
Note : 10
Bonsoir
Félicitations pour l'ensemble de votre travail. Je viens de passer un grand moment au contact de votre univers nature. L'œil de maitre! Vos compositions d'images sont absolument magnifiques, fixer le comportement animalier dans l'instant de l'action comme vous savez le faire est assez rare et donne vie à tout ces "acteurs de vie sauvage".
Vous donnez l'envie de communiquer avec cette
nature qui fait partie sans même qu'on s'en aperçoive de notre quotidien.
Mon frère habite près de chez vous,il a vos livres que j'ai pu lire et admirer.
Merci et bravo!
Mychelle

Pierre-Alain (Evreux 27)
Ajouté le 16/01/2014 à 10h54
Note : 10
Bonjour Yves
Oui la nature est belle; encore faut-il savoir, comme tu le fais si bien, en saisir les instants de grâce, avec infiniment de patience, de curiosité et d'amour.
Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer plusieurs fois en forêt et sur la Risle. Je connais bien tes méthodes de travail irréprochables. Il suffit pour cela d'acheter tes livres illustrés par des images époustouflantes et des textes de grandes qualités.
J'adore "Symphonie Sauvages". Bravo à toi et bonne continuation. J'espère te rencontrer prochainement dans une conférence.
Cordialement